L’obsidienne argentée : Aller de l’avant sans se retourner…force mentale
L'obsidienne argentée, un joyau tout droit venu du Pérou.
L’obsidienne argentée doit être manipulée avec précaution car c'est un epierre puissante et trés réactive.
Cette pierre de protection est la compagne idéale pour les personnes faibles désirant se protéger contre les effets néfastes des énergies négatives qui les entourent.
Elle est un excellent bouclier de protection. La porter et la manipuler permet d’ériger une barrière mentale face à toute tentative de déstabilisation de la part d’énergies , de personnes ou d'attaques négatives. Proche de son lit, l’obsidienne argentée supprime également les tensions mentales.
Cette pierre est un véritable catalyseur d’énergies qui vous incite à prendre les choses en main et à avancer sans regarder en arrière.
C’est un guide fiable pour vous aider dans la prise de décisions importantes de manière sereine car elle élimine l’interférence que peuvent produire de l’angoisse, du stress et des pensées négatives en général.
Elle apporte réconfort et soutien. Elle donne le courage nécessaire pour franchir les étapes douloureuses de la vie.
Une autre de ses multiples vertus est qu’elle protège son porteur de toutes jalousies ou mauvaises intentions que l'on aurait ou lui jeter.
Elle renforce de façon drastique la force mentale et limite considérablement les risques liés à des comportements violents et excessifs.
En fonction de son poids et de sa catégorie, l’obsidienne, et, plus spécifiquement, l’obsidienne argentée, offre de nombreux avantages sur le plan purement physique. C’est une alliée puissante pour soulager les tensions musculaires ainsi que les crampes et les douleurs articulaires. C’est une protectrice efficace pour le système cardiaque.
Ses capacités détoxifiantes favorisent la purification du corps et la régulation du système sanguin. La peau se régénère et cicatrise plus rapidement.
Elle est aussi très efficace au niveau du ventre pour les crampes abdominales, les douleurs stomacales et celles liées au cycle menstruel.
L' obsidienne apaise considérablement les douleurs dorsales et a une action protectrice envers la colonne vertébrale. Ses propriétés chauffantes seront appréciées par les personnes souffrant de frilosité ou ayant toujours les mains froides. C’est une alliée efficace pour la lutte contre les addictions, quelles qu’elles soient.
Porter une obsidienne sur soi, par exemple, lorsque l’on est dans une démarche pour cesser de fumer, augmentera considérablement la force mentale et vous soutiendra fortement dans des périodes de doute ou d’envie de craquer.