top of page
Page d'articles: Texte
Avril - Cristal de roche : recentrer et intensifier l’énergie

Avril - Cristal de roche : recentrer et intensifier l’énergie

La pierre de naissance des personnes nées en avril est le cristal de roche : recentrer et intensifier l’énergie. 
 

‼️ J'ai travaillé très longuement sur cette collection afin de vous proposer des écrits sur la signification spirituelle de chaque mois, mais aussi les traits de caractère des personnes natives de ces mois ainsi que la numérologie rattachée à ces derniers. 
Cependant, mon travail étant tellement copié et afin d'eviter de nouvelles procédures juridiques dont je me passerais bien,  je delivrerais l'intégralité de mes écrits avec les bracelets ! ❤️ ( Signification spirituelle, traits de caractère des personnes natives de ces mois et la numérologie de ces derniers ). 

 

 

Avril vient  du   du grec ancien  Aphro, apparenté  à oa déesse de la beauté et de l'amour Aphrodite ; influencé par aperire (« ouvrir »), parce que c'est le moment où les fleurs commencent à s'ouvrir et que l’explosion du printemps à lieu. 


 

Le cristal de roche est utilisé principalement en litho thérapie pour augmenter le taux vibratoire des autres minéraux, il sert alors d’amplificateur. C est également un excellent cristal de guérison, pour tous les maux et maladies car il rééquilibre les chakras. 

Il enlève les blocages émotionnels et énergétiques. 

Il est parfait pour la spiritualité. 

Le cristal de roche ouvre l’esprit aux nouvelles idées. Les nouvelles conceptions sont ainsi plus facile à accepter. Pierre idéale pour les têtus et les cartésiens. 

Il apporte énergie, clarté, et débarrasse son porteur des énergies négatives et du mal être. 

Le cristal de roche à la capacité de combattre les addictions, alcool, tabac, drogue etc ... 

Le cristal de roche est réputé pour ses pouvoirs curatifs, ainsi il s’avère le remède parfait en cas de vomissements, de fébrilité, de nausées ou manifestations inhérentes aux rhumes basiques. Il fortifie l’immunité et réduit l’épuisement physique.

Si vous avez des problèmes constants d’hernies discales ou d’arthrites, le cristal de roche est le minéral adapté. 

Le cristal de roche aide à soigner le diabète, les infections de L’ORL, les bourdonnements, les vertiges. Mais également, les problèmes cardiaques et les malaises. Il est aussi efficace pour traiter l’obésité.

La pierre de cristal est bonne pour la vue. 

Il aide à soulager les maux de tête et les migraines. 

Il soulage également les maux de dos. 

Il est un parfait guérisseur rééquilibrant ainsi l’ensemble des chakras. 

 

    17,00 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page