top of page
Page d'articles: Texte
Boucles « Gianna » lacher prise, pensées envahissantes

Boucles « Gianna » lacher prise, pensées envahissantes

Les boucles Gianna sont très légères  à porter , elles sont discrètes et sublileront n'importe quelle tenue. 
 

Elles sont en acier inoxydable 316 L , 
 

Ici elles sont surmontées de Phosphosidérite. 
 

La phosphosidérite est une pierre particulièrement recommandée en cas de surmenage. Elle aide à gérer la surcharge mentale, à lutter contre le stress et l'épuisement. Elle libère des émotions négatives, telles que la colère, la tristesse, les peurs enfouies. Ainsi, elle les remplace par des émotions positives comme la joie, le bonheur et le bien-être. 

Cette pierre permet de travailler sur soi et de surmonter les blocages liés à des traumatismes du passé et même de l’enfance.  C’est une pierre qui donne le courage d’aller de l’avant et d’avoir de nouveaux projets. Elle encourage la créativité, l’inventivité et augmente la concentration. Elle développe l’imagination.  

Comme la selenite, la phosphosidérite apporte la paix et la sérénité. Elle redonne assurance et confiance en soi. Son porteur aura une meilleure estime de soi. Les personnes remplies de colère et de haine vont trouver de l’apaisement. Elles vont ressentir de la compassion, de l’empathie et apprendront à pardonner. 

Cette pierre est une excellente pierre de stabilité. Elle calme les pensées agitées au moment du coucher. Elle engendre ainsi un sommeil de qualité, récupérateur et sans cauchemars. Il suffit de poser son bracelet à côté de son oreiller.   La personne se réveille pleine de vitalité et d’énergie.  

Cette pierre favorise la bonne circulation des fluides corporels. 

    10,00 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page