Pour la confection des bracelets élastiques, j'utilise un fil de qualité qui ne se rompt pas sans accroche. En cas de retour de taille ou de casse, les frais d'expédition et de réexpédition seront a la charge du client. Merci d'en prendre note avant chaque commande. 

La taille se mesure à l'aide d'un mètre de couture au plus près sans serrer. Je me charge d'ajouter la marge pour le passage de la main. 

 
Boucles rhodocrosite

Boucles rhodocrosite

Support de boucles en argent 925

 

 

Besoin de mieux contrôler vos émotions ? La rhodochrosite est la pierre qu’il vous faut. Elle réduit le stress, élimine les angoisses et supprime la nervosité et les inquiétudes. Si vous êtes de nature hypersensible, cette pierre vous aidera à contrôler vos émotions. Avec la rhodochrosite, vous affronterez les situations de conflit avec calme. Cette pierre vous aidera même à exprimer vos émotions de façon claire et expressive.

La rhodochrosite est considérée comme une pierre d’amour, de compassion. Elle est idéale pour guérir les blessures sentimentales profondes.

Elle est une pierre parfaite pour créer ou renforcer des lie,s affectifs ou sentimentaux . 

Elle possède le pouvoir de faire émerger à la surface des sensations douloureuses ensevelies au fond de nous, dans le but de les traiter en douceur : c’est ce qu’on appelle la libération émotionnelle.

Cette pierre est propice à la méditation, en aidant à briser certains obstacles qui handicapent et empêchent d’avancer, permettant de renouveler notre conscience énergétique et spirituelle. Ces deux facteurs participent étroitement à développer et à renforcer notre conscience émotionnelle. Le résultat, un apaisement et une sérénité totale et harmonieuse de notre corps et de notre esprit. 

La rhodocrosite peut désintoxiquer les reins et le foie, elle  apaise les ulcères à l’estomac et possède aussi la capacité de revivifier le système nerveux.

Elle peut aussi contrôler le diabète , et calmer l’arthrite. La rhodochrosite est efficace pour lutter contre les problèmes cardiaques et les palpitations.

Elle pourrait agir sur les problèmes cutanés, la sclérose en plaque, et la maladie de Parkinson. Elle pourrait neutraliser les effets de la ménopause et plus particulièrement, l’ostéoporose.

Ce minéral pourrait aider à résoudre les complications d’insomnie d’origine mentale, comme elle pourrait atténuer les crises épileptiques.

    8,00 €Prix