Pour la confection des bracelets élastiques, j'utilise un fil de qualité qui ne se rompt pas sans accroche. En cas de retour de taille ou de casse, les frais d'expédition et de réexpédition seront a la charge du client. Merci d'en prendre note avant chaque commande. 

La taille se mesure à l'aide d'un mètre de couture au plus près sans serrer. Je me charge d'ajouter la marge pour le passage de la main. 

 
Bracelet de protection

Bracelet de protection

SKU : TH047

Bracelet de protection, oeil de tigre et obsidienne surmonté de perles fantaisies en argent 925. Alternance perles de 6 et de 8 mm. 

 

L'oeil de tigre et l'obsidienne associées pour une protection renforcée! 

 

L’obsidienne est une lave en fusion qui n’a pas eu le temps de cristalliser. Elle agit extrêmement vite et avec grande force. Ses qualités miroir mettant l’accent sur la vérité exposant impitoyablement les défauts, les faiblesses et les blocages. Elle oblige à grandir et offre un soutien inébranlable au cours de ce processus. C’est une pierre extrêmement protectrice, qui forme un bouclier contre la négativité. Utile pour les personnes très sensibles. Une obsidienne placée près du lit ou sous l’oreiller élimine le stress mental et la tension. Elle calmera, mais mettra aussi en évidence les raisons de ce stress.

L’obsidienne confère clarté à l’intellect, écarte la confusion tout en précisant très nettement ce qui se trouve derrière le mal-être. Elle aide l’assimilation de tout ce qui est difficile à accepter et favorise la digestion. Détoxifie, dissipant les blocages et la tension du corps, y compris dans les artères durcies. Atténue la douleur de l’arthrite,des problèmes articulaires, des crampes et des blessures.

 

L'oeil de tigre est une pierre de protection contre les pensées et énergies negatives qu'il renvoie à son emetteur. Il  aide à atteindre ses objectifs, reconnaissant les ressources intérieures et favorisant la clarté d’intention. Il permet d’admettre ses propres besoins, ainsi que ceux des autres et de distinguer  les désirs des besoins réels.

Il apaise les troubles digestifs. Il renforce le métabolisme, soulage les crises d'asthme. Soulage également les douleurs articulaires au niveau des jambes et des genoux. Il stablise l'hypertension artérielle, reduit la fatigue mental. 

Sur le plan mental, l’œil de tigre intègre les hémisphères cérébraux et accroît la perception pratique. Particulièrement utile