top of page
Page d'articles: Texte
Février - l’Amethyste : Créativité, imagination, Clareté

Février - l’Amethyste : Créativité, imagination, Clareté

Février - Améthyste : Créativité, Imagination, Clarté.
 

‼️ J'ai travaillé très longuement sur cette collection afin de vous proposer des écrits sur la signification spirituelle de chaque mois, mais aussi les traits de caractère des personnes natives de ces mois ainsi que la numérologie rattachée à ces derniers. 
Cependant, mon travail étant tellement copié et afin d'eviter de nouvelles procédures juridiques dont je me passerais bien,  je delivrerais l'intégralité de mes écrits avec les bracelets ! ❤️

Soit la signification spirituelle, les traits de caractère des personnes natives de ces mois et la numérologie de ces derniers. 
 

La pierre de naissance des personnes nées au mois de février est l’amethyste : équilibre et determination. 

 

Fevrier vient du latin et donc de Februa qui était une fête annuelle de purification pendant les lupercales. Après la fondation de Rome et de l’empire romain, la capitale du monde à utiliser ce nom de fête pour designer le mois pendant lequel se deroulaient ces fêtes. 

Février était à cette époque le dernier mois de l’année. 

 

Février est un mois où nous essayons de garder notre stabilité et notre calme après la celebrations de nombreuses fêtes de la fin et de début d’année. 

Pour les romains, février est un temps pour se tourner vers la purification intérieure.

 

Les vertus de l’amethyste 

 

L’améthyste est une pierre particulièrement prisée des amoureux des cristaux et dès litho thérapeutes. Elle possède le pouvoir de recentrer les énergies, en particulier psychique. 

Elle nous permet de nous défaire de nos peurs, des addictions et elle soigne les migraines. 

Elle améliore l’état  nerveux en général.

Elle est particulièrement efficace pour soulager le stress. 

Apaise les colères, notamment celles des enfants.

L’améthyste tempère les esprits hyperactifs qui ont tendance à générer de l’anxiété.

• Elle calme les émotions violentes et apaise le système nerveux. L’amethyste apaise la colère . 

• Elle est un excellent cristal de protection sur le plan psychique, aidant ainsi l’enfant ou l’adolescent à être moins affecté par la pression sociale.

• Elle suscite, en raison du manganèse qu’elle contient, le relâchement sur les plans physique et mental, ce qui favorise la relaxation et un sommeil profond et paisible.

Elle a une influence très positive sur les problèmes de peau. Portez une améthyste pour l’acné également est très utile. 

On peut placer une améthyste sur une brûlure pour soulager la douleur et accélérer le processus de guérison. Également à appliquer sur les abcès. 

L’améthyste est réputée pour sa capacité à soulager les douleurs au niveau des muscles et des articulations, notamment les entorses. Elle renforce les os. 

Pour calmer la nervosité il est conseillé de porter en permanence une améthyste.

Elle augmente la confiance en soi, elle donne du courage et permet de mieux gérer les événements de la vie et les émotions. Elle aide également à prendre des décisions et à assumer ses responsabilités. 

Elle permet de lutter contre les addictions. Elle facilite le sommeil. Elle favorise les rêves et éloigne les cauchemars.

Elle aide à communiquer avec notre moi supérieur. 

Pierre excellente pour la relaxation et la méditation.

Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, portez une améthyste et laissez vous guider.

Si vous êtes en couple et que vous avez l’impression que votre conjoint se lasse, offrez lui une améthyste et la pierre attisera sa flamme.

 

 

 

 

 

    17,00 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page