top of page
Page d'articles: Texte
Go to school : confiance en soi, gestion des émotions, hypersensibilité…

Go to school : confiance en soi, gestion des émotions, hypersensibilité…

J'ai travaillé cette synergie pour palier au manque de confiance en soi, lever certains blocages, aller de l'avant mais aussi pour être baigné dans des énergies de joie et de positivité. 

Le bracelet contient des perles blanches phosphorescentes, il est possible de les supprimer lors du montage, pour cela un simple petit mot en commentaire lors de la commande suffira 😉. 

 

La sodalite est une excellente pierre pour les enfants , c'est la pierre de la rentrée des classes à mon sens . Je vous laisse découvrir toutes ses vertus .  

 

La  sodalite est une pierre incontournable pour les personnes hypersensibles. Elle  les aide à mieux maîtriser leurs émotions. Quant aux rêveurs, ayant souvent la tête dans les nuages, elle les ramène sur terre en douceur. 

 

Elle permet également  d’aller de l’avant. 

On reconnaît à  cette pierre une affinité avec le travail intellectuel car elle rime avec stabilité, rationalité et maîtrise de soi. Elle amplifie le sens logique et s’adapte aux enfants comme aux adultes montrant un tempérament scientifique tout autant que ceux faisant preuve d un esprit rébarbatif vis à vis des mathématiques. 

Elle développe la concentration et procure une quiétude intérieure propice à l’épanouissement de la personnalité. Elle s’avère fondamentale pour les enfants car elle contribue à l’expression du « je ». Elle incite à l’estime de soi, à la confiance et stimule la solidarité pour tous. 

La sodalite libère de la rigidité mentale , elle soulage les personnes qui se mettent trop la pression.  

La sodalite stimule le cerveau, équilibre la tension artérielle, apaise les troubles digestifs, bonne pour les spasmophiles. Elle calme les troubles paniques , les phobies et les angoisses. Elle favorise le sommeil des bébés et des jeunes enfants comme celui des adultes.  La sodalite accroît la vitalité, calme les enrouements. 

Cette pierre favorise l’élocution, elle favorise également la connaissance de soi. 

Elle redonne de l’humilite ou au contraire lève le sentiment d’infériorité. 

Elle aide à l’expression de ses sentiments et de ses émotions. 

 

 

La citrine : est une pierre solaire, lumineuse et chaleureuse, extrêmement positive et énergisante.  Elle augmente la confiance en soi. Elle favorise le bien être et réduit le stress. Elle est réputée pour combattre la dépression, la tristesse, les angoisses ainsi que les inquiétudes. Elle favorise l’écoute, l’ouverture et la sérénité dans les relations avec autrui.  Elle apaise les colères et les désaccords. Excellente pierre pour les créateurs. Elle stimule la créativité. 

La citrine favorise la concentration. 

Elle aide à surmonter nos phobies et nos craintes. 

Elle renforce le dynamisme et la motivation. Elle permet d attirer la richesse. Elle est bénéfique sur l ensemble du système digestif. Elle possède une action sur les affections comme les nausées les vomissements, les aigreurs d’estomac. Bonne pour lutter contre le diabète, la jaunisse et les dérèglements du foie. Elle est bonne pour la circulation sanguine, le pancréas, les reins, les intestins. Elle stimule la rate. 

Elle soulage les douleurs de menstruations, les troubles de la ménopause et la constipation.  

Elle fortifie le métabolisme et confère énergie et vigueur au corps. La citrine est réputée pour sa capacité à régénérer les tissus. 

 

Elle accélère le processus d’auto guérison. 

 

    14,00 €Prix
    Lettre
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page