top of page
Page d'articles: Texte
collection de protection

collection de protection

L'oeil  Grec est un excellent porte-bonheur mais il est surtout une protection qui vise à nous protéger contre les énergies négatives apportées par le mauvais œil. 

 

Le mauvais œil est souvent porté par des personnes qui nous jalousent inconsciemment !

 

Dans la culture juive, la Hamsa, une main ouverte avec un œil en son centre, est souvent utilisée pour repousser le mauvais œil. Le bracelet œil bleu est également porté par les chrétiens, qui le considèrent comme un rappel de la surveillance constante de Dieu. Il est un symbole pour les religieux de toutes les confessions mais aussi pour les athée qui voit en cet œil une protection forte .

 

L'oeil ici est serti de zircons 

 

Relié au centre énergétique du corps, le Zircon donne force, vitalité et tonus à celui qui la porte. Transparente, elle est parfois confondue avec l’oxyde de zirconium, mais elle arbore une multitude de couleurs toutes plus attrayantes les unes que les autres. 
 

Le zircon soulage les maux de dos, les douleurs articulaires et inflammatoires. 
Au niveau digestif, elle est bénéfique pour le foie et le pancréas et facilite la digestion. 
 

Chez les femmes, ce cristal calmant soulage les menstruations douloureuses. Il aurait également la capacité de réguler le système cardiovasculaire et de prévenir les infections virales ou microbiennes. En lithothérapie, on le recommande aux personnes sujettes aux affections pulmonaires ou aux allergies respiratoires.

 

Pierre de force et de courage, le zircon donne espoir, confiance en soi et aide à vaincre la dépression en réinvitant le positif en toutes choses.

Ce cristal illumine les chakras et stimule les flux énergétiques du corps. Il est idéal pour résoudre les blocages qui empêchent le bien-être, qu’ils soient énergétiques ou psychiques (sentimentaux ou émotionnels). Son énergie spirituelle nous encourage à développer l’amour de soi et des autres.

    21,00 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page