top of page
Page d'articles: Texte
Mai : l’émeraude : renaissance, fertilité, amour, sagesse

Mai : l’émeraude : renaissance, fertilité, amour, sagesse

La pierre du mois de mai est l’émeraude : renaissance, fertilité, amour , sagesse.  

 

Mai viendrait de la nymphe  Maia , déesse de la végétation et des fleurs.
 

‼️ J'ai travaillé très longuement sur cette collection afin de vous proposer des écrits sur la signification spirituelle de chaque mois, mais aussi les traits de caractère des personnes natives de ces mois ainsi que la numérologie rattachée à ces derniers. 
Cependant, mon travail étant tellement copié et afin d'eviter de nouvelles procédures juridiques dont je me passerais bien,  je delivrerais l'intégralité de mes écrits avec les bracelets ! ❤️ ( Signification spirituelle, traits de caractère des personnes natives de ces mois , la numérologie de ces derniers ). 

 

L'Émeraude préserve les articulations et protège la colonne vertébrale. Elle agit sur les troubles cardiaques, c'est pourquoi on la recommande pour les convalescents afin de  les aider à retrouver leur force. C'est une pierre connue pour ses vertus revigorantes et fortifiantes.

 

La pierre émeraude contribue à l’harmonie des relations, au sein de la famille, du cercle amical ou entre deux amoureux. Favorable à l’amitié, elle développe les sentiments de droiture et de compréhension. L’émeraude apporte aussi un grand calme intérieur et apaise les passions. 

 

La pierre d'Émeraude participe à rendre les rapports au sein de la famille plus harmonieuse. Elle consolide de même les relations amicales ou amoureuses avec sincérité. Elle développe le sentiment d'amitié et une compréhension mutuelle. L'Émeraude apporte aussi une grande paix intérieure et calme les émotions.

Elle encourage la bienveillance et l’ouverture à autrui.

 L’ émeraude contribue aussi au règlement de conflits anciens. 

 

Parfaite pour les personnes souffrant de troubles claustrophobes. Pierre de la connaissance, l’ émeraude encourage les apprentissages et aiguise la mémoire.

 

L’émeraude renforce le système immunitaire. 

 Son action apaisante sur le système digestif est également reconnue. 

Bonne pour  le foie et le pancréas, bonne également pour la vue. 

 Grâce à son fort pouvoir apaisant, l’émeraude calme les crises de nerfs. 

 Elle  protége les articulations et préserve la colonne vertébrale. 

Ce minéral régule le rythme cardiaque. 

Pierre des convalescents. 

    17,00 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page