O’Divine : culpabilité et remords
Les O'Divines s'utilisent sans moderation. L'application peut se faire à l'intérieur des poignets , sur les chevilles, chakra du coeur, plexus solaire, le front, la gorge, le ventre , les tempes, derrière le cou ...partout ou vous en sentirez le besoin . Laissez vous guider par votre intuition...
O'divine sont des roll bien être 3 en 1, une synergie de pierres semi precieuses ( ici obsidienne et amazonite ) , d'hydrolats bio ( ici pin sylvestre ) et le tout magnétisé par mes soins .
Les pierres avant d'être plongées dans l'hydrolat pour devenir un elixir, sont purifiées à l'encens des rois mages et au benjoin avant d'être passées dans un bol tibétain et magnétisées.
Des roll on remplis de magie , de puissance et qui font preuve d'une excellente efficacité. Les retours sont énormes sur ces eaux Divines 🙏
L'élixir floral de Pin sylvestre (Pine) est conseillé à ceux qui se sentent coupables, qui s'adressent des reproches et qui pensent qu'ils pourraient mieux faire. Il aide à se libérer de la culpabilité excessive et du sentiment de dévalorisation.
Le Pin Sylvestre convient à celles et ceux qui éprouvent un profond sentiment de culpabilité et se font des reproches.
Ils se sentent responsables des fautes d'autrui et de tout ce qui se passe mal.
Ils se sentent indignes et peu méritants.
Leur complexe de culpabilité et leur sentiment de honte ne reposent pas nécessairement sur quelque chose de concret, mais détruisent toute possibilité de joie de vivre.
Ces personnes sont humbles et se confondent en excuses.
Même la maladie ou la fatigue sont une occasion de s'excuser.
Ils peuvent avoir l'impression de mériter leur maladie ou leurs souffrances.
Le Dr Bach a écrit au sujet du Pin Sylvestre:"
Le moindre signe de rejet de nous-mêmes ou des autres est signe de rejet de l'amour universel, qui nous restreint et qui limite notre pouvoir de déverser l'amour universel en nous vers les autres".
La culpabilité est l'émotion qui rst reliée mine au deuxième chakra, chakra sacré. Elle empêche l'énergie d'y circuler. Cette culpabilité nous prive de ressentir le plaisir relié à nos sens et nous empêche de nous connecter à nos besoins, donc de penser à nous.
Le remord ronge le corps et l'esprit ( ! Aux maladies ).
L’amazonite nous pousse à nous observer avec bienveillance sans jugement de valeur sans dévalorisation de nous-mêmes, simplement dans une énergie du cœur. Elle nous ouvre à nous-mêmes et nous apporte l'empathie nécessaire au dégagement du mécanisme de culpabilité. L’amazonite nous permet donc d'être plus tolérant envers nous-mêmes, et à accepter nos erreurs.
L’obsidienne noire nous permet de regarder objectivement les choses. Nous pouvons ainsi observer de façon détachée la responsabilité de chacun. Qui est finalement responsable de sur quoi vous vous auto-juger ? La responsabilitéd'une situation entre 2 individus est toujours partagée et réciproque. Cette pierre de protection procure donc le recul nécessaire pour nous dégager de toute culpabilité sans pour autant minimiser notre participation et notre responsabilité. Se sentir coupable ne sert à rien en revanche, se sentir responsable permet d'assumer les conséquences de nos actes.