top of page
Page d'articles: Texte
Pendentif labradorite

Pendentif labradorite

‼️‼️ Attention le délai de reception est d'au moins 10 jours ouvrés, les pierres ne sont pas encore taillées , polies et serties 🙏❤️❤️. 
 

Chaine ajustable en acier inoxydable doré à l'or 14k. 
 

!! Le reflet bleu est obtenu en bougeant la pierre , en mouvement elle libère des reflets bleutés , la labradorite est une pierre grise . Je voulais montrer les jolis rzflets qu'elle pouvaient refleter . Toutes sont differentes bien evidemment. 
 

Grande pierre de protection , la labradorite est aussi l'une des pierres les plus douces qu'il soit ❤️

 

La labradorite : est une très belle pierre de protection. Elle agit comme un bouclier en repoussant les énergies négatives. C’est une excellente pierre pour les thérapeutes et les personnes éponges qui ont tendance à ramasser toutes les énergies qui ne leur appartiennent pas. Elle absorbe la négativité jusqu à la dissoudre. 

Elle est d’une douceur incomparable aux autres pierres. 

Elle permet de se remettre de la fatigue qu elle soit intellectuelle ou physique. Elle nous régénère après une période hivernale, une maladie ou un choc émotionnel. Elle régénère tant le mental que le physique. 

Elle donne un sentiment de sécurité. Elle est utile pour le système digestif et la circulation du sang. Elle stabilise l’humeur, atténue  les maux de tête et les migraines. Elle est utilisée pour les troubles hormonaux. 

Elle délivre de l’anxiete et du stress, c est pourquoi en litho thérapie on la conseille en cas de dépression. 

Elle aide son porteur à porter un jugement juste. Elle porte bonheur et attire le succès. 

Elle protège de la jalousie. 

Elle est conseillée aux personnes qui ont un sentiment de solitude. 

Elle est utilisée pour les troubles pulmonaires et les problèmes respiratoires tels que les ( bronchites et les rhumes ) . 

La labradorite est une excellente pierre d’equilibre et d’apaisement du mental. Elle est recommandée pour calmer et dissoudre l’hyperactivitė. 

    19,00 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page