top of page
Page d'articles: Texte
Porte bonheur de l’océan : le coquillage

Porte bonheur de l’océan : le coquillage

Confiance en soi, courage, amour, amitié... Comme en lithothérapie, les coquillages peuvent vous aider à traverser les étapes difficiles de votre vie ! Mais qu'est-ce qu'un coquillage et quelles ses bienfaits spirituels . 
 

Comme les pierres en lithothérapie, les coquillages sont capables de soigner des maux profonds et des douleurs chroniques. De nombreux peuples les utilisaient ou les utilisent encore  en lotion, masque ou en crème. Généralement, les coquilles étaient ramassées sur la plage puis broyées jusqu'à obtenir de la poudre. De l'eau et des plantes pouvaient être ajoutées à cette préparation pour accentuer les propriétés réparatrices de la préparation.

 

Entre utilisations spirituelles, traditions religieuses, cérémonies guerrières et bienfaits sur le mental, les coquillages sont plus que de simples créatures marines. La principale signification spirituelle du coquillage est leur capacité à porter bonheur. Qu'il soit posé sur une table de nuit, suspendu à votre cou ou au poignet, il sera votre plus fidèle allié dans les moments difficiles. Croyez-y ou non, les coquillages vous donneront confiance en la vie. 

 

Chaque coquillage possède une énergie spirituelle positive importante, qui vous sera transmise au contact de la peau. On dit qu'enlacer un arbre ou porte un bracelet en pierres régénère car ces éléments son liés à la force de la Terre. C'est exactement la même chose avec les coquillages et l'esprit de l'Océan ! Même si les occidentaux ne sont pas habitués à ce type de croyances, la plupart des peuples asiatiques et africains utilisent la coquillages quotidiennement. 

 

La couleur a aussi son importance. Ici Le blanc représente l'élégance et l'innocence,  le jaune  symbolise la vivacité d'esprit. 

 

 

    15,00 €Prix
    Couleur des perles fantaisies
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page