top of page
Page d'articles: Texte
« Souffle d’air » : la calcite verte pierre de libération, de lâcher prise

« Souffle d’air » : la calcite verte pierre de libération, de lâcher prise

La calcite verte calme le mal être généré par la colère. La calcite verte pierre a le pouvoir de propager une énergie douce et apaisante du fait de sa couleur verte particulière. Elle  est rattachée au chakra du cœur. Pierre qui dissipe en douceur les convictions rigides.

Elle harmonise les énergies, la calcite favorise le fait d’aller de l’avant. Elle apaise le stress du quotidien, elle aide à la concentration , stimule la créativité 

 

Elle favorise le développement personnel, mieux se connaître est primordial pour gagner confiance en soi , avancer sereinement dans la vie . 

 

Elle renforce l’ouverture d’esprit 

 

Cette pierre naturelle aide lors de périodes de mutation et de changement. 

Pierre de libération. La calcite verte pierre, nous enseigne que rien ne s’obtient par des tensions ou l’égoïsme mais que la vie s’ouvre et s’offre à celui qui laisse le cœur agir.

 

Cette magnifique pierre  permet le lâcher prise pour les personnes qui s’accrochent à leurs conditionnements, pour celles qui renoncent difficilement à leurs opinions, et qui ne s’abandonnent pas aux déroulements de la vie. Aux personnes qui retiennent les choses, qui s’attachent aux évenements comme une fatalité.  Sans oser aller de l’avant, tenter, oser pu s’abandonner à d’autres horizons. Cette calcite dénoue les attitudes rigides. 

 

Pour les personnes chargées de responsabilités, la calcite verte pierre est une source de pondération, de calme,  et de détermination lucide.

 

La calcite verte possède la propriété de calmer le mal être généré par la colère. 

 

Elle instaure la paix et l’harmonie et oblige  les porteurs  à enfin s’écouter.

 

 

 

 

 

    13,50 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget
    bottom of page